Notice ALCATEL Temporis 350

Forum ALCATEL Temporis 350

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL Temporis 350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/11/2011
à 11:15
Messagerie
Avatar thumb
fredonbn
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Savez vous comment consulter sa messagerie ?

Répondre
Réponse de Avatar1fatima93250, le 14/11/2011 à 13:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il y est de messagerie...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0guigai, le 14/11/2011 à 14:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

si vous êtes sur un réseau orange pro, ce qui est souvent le cas, faites le 3103.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fredonbn, le 14/11/2011 à 16:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il doit y avoir une messagerie, lorsque je décroche le combiné, c'est le message qui m'est donné.

Par contre, je ne suis pas sur le réseau orange pro

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0guigai, le 14/11/2011 à 17:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il faudrait donc vous rapprocher de votre opérateur pour connaitre la messagerie correspondante. sinon, je n'ai pas d'autres solutions.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bogard_59, le 07/12/2011 à 18:59
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Cela dépend si vous souhaitez accéder à votre messagerie individuel ou votre messagerie d’entreprise.
Si vous utilisez votre téléphone analogique sur un abonnement téléphonique privé (de style abonnement de particulier public) vous pouvez suivre les conseils avisée ci dessus (sauf si vous n'avez pas souscrit à FT Orange mais à un autre opérateur télécom)
Si vous êtes au sein de votre entreprise et possédez un PABX (autocommutateur) vous devez consulter votre correspondant technique téléphonique pour savoir comment accéder à votre boîte vocale téléphonique (ou juste pour vous en crée une!).
La méthode peut varier d'une installation PABX à une autre sans règles génériques.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
159 avis
Aucune opinion sur ALCATEL
Donner votre opinion sur ALCATEL
En cours...