Notice ALCATEL Versatis XL350 Voice DUO

Forum ALCATEL Versatis XL350 Voice DUO

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL Versatis XL350 Voice DUO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2014
à 10:00
Lumière bleue autour haut parleur en façade
Avatar thumb
Sakalave
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je viens d'installer mon nouveau téléphone et j'ai une lumière bleue qui clignote autour du haut parleur en façade, pas très écologique et gênant la nuit. Merci d'avance de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1momoetcoco, le 04/01/2014 à 18:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
L'anneau bleu signifie que vous avez eu un ou des appels en absence et/ou un ou des messages. Il suffit donc de voir les appels en absence (touche marquée d'un + dans un triangle noir) et/ou d'écouter les messages dans la boite vocale. (3103)
Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jacky2242, le 04/01/2014 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Effectivement mais on ne peut pas la supprimer. C'est très gênant dans une chambre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jacky2242, le 10/01/2014 à 09:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai vérifié que même lorsque le journal est vide et qu'il n'y a pas de message nous avons toujours cette lumière bleue, je pense que c'est pour faire joli.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sakalave, le 10/01/2014 à 19:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Non ce n'est pas pour faire joli. Moi je ne l'ai plus, il suffit pour cela que j'aille écouter les message sur le répondeur de l'opérateur. Je vais dans le journal, il y a le numéro du répondeur qui est les 3103 je crois, et après plus de lumière bleue. Par contre je ne sais pas comment mettre en route le répondeur du téléphone sur la base. Le compteur reste à zéro alors que j'ai des messages sur le répondeur de l'opérateur qui s'est paramétré quand j'ai fait la manip "mettre le répondeur en route" sur la notice.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jacky2242, le 11/01/2014 à 19:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Super, je viens d'essayer d'écouter mes messages en composant mon propre n° et j'ai eu effectivement quelques messages que j'ai effacés et plus de lumière bleue. Merci pour la combine.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Vos opinions sur ALCATEL
1 débat
En cours...