Notice ALCATEL Versatis XL350 Voice DUO

Forum ALCATEL Versatis XL350 Voice DUO

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL Versatis XL350 Voice DUO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/10/2014
à 14:20
Pas e message, journal vide sur un alactel versatis xl350 duo mais la lumière bleue est toujours clignotante
Avatar thumb
bibi62217
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
pas e message, journal vide sur un alactel versatis xl350 duo mais la lumière bleue est toujours clignotante. J'ai essayé d'enlever les piles et de ne pas remettre les télétphone sur leurs bases cela clignote toujours; <
comment supprimer la lumières bleue clignontante
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Jacky2242, le 11/10/2014 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
La lumière bleue clignote lorsqu'il y a un message sur votre propre répondeur, soit si votre ligne été occupée, sur le répondeur de votre fournisseur. Pour moi par Numéricâble je compose mon propre numéro. Lorsqu'il n'y a plus de message, la lumière bleue ne clignote plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0huguesv, le 12/10/2014 à 10:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je confirme que la lumiere s est arretee apres consultation et effacement des messages stockes chez l operateur, (orange, composer son propre numero pour acceder a la mesagerie) .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cber82, le 27/05/2017 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Merci ça marche bien,le clignotant a disparu

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Vos opinions sur ALCATEL
1 débat
En cours...