Notice ALCATEL Versatis XL350

Forum ALCATEL Versatis XL350

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL Versatis XL350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2012
à 13:41
Messagerie sur alcatel versatis xl 350
Avatar thumb
papillon45
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.
je ne peux retirer le symbole message ( deux petits cercles reliés ) ainsi que le clignotement bleu, tout en ayant une messagerie " vide "
Pouvez vous m'aider ?d'avance merci bonne journée à vous.
Papillon 45

Répondre
Réponse de Avatar1marcponso, le 07/12/2012 à 15:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est une fantaisie que j'ai subie aussi, en fait le clignotement a fini par disparaître. Il me semble que ça a disparu à l'occasion d'un nouveau message reçu sur la boite vocale: je l'ai supprimé après l'avoir écouté et ça a dû effacer en même temps un fantôme de message qui s'y était incrusté et causait le dysfonctionnement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1prunayle, le 07/12/2012 à 16:03
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

non désolée, je ne peux pas vous aider j'ai achété ce téléphone pour faire un cadeau et il n'est pas encore déballé. bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rtfm007, le 07/12/2012 à 17:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

2 choses à considérer:
- le compteur de messages sur le socle indique le nombre de messages laissés sur le répondeur du téléphone (pour les lire, supprimer etc ... utiliser les touches situées sur le socle).
- les cercle bleus clignotants (même si le compteur évoqué au dessus est à 0) indiquent la présence de messages laissés sur votre répondeur de l'opérateur (par exemple pour orange, faire le 888 pour les écouter).
si vous voulez aller plus loin, attaquez vous au paramétrage de votre répondeur en allant par exemple sur votre compte orange (au bout de combien de sonneries, prend il la main etc ...) sur internet.
Cordialement.
rtfm007.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vonvon017, le 08/12/2012 à 09:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour malheureusement je ne peux vous aider, en revanche pouvez vous indiquer si vous êtes abonné ORANGE ou à un FAI via internet MERCI car en ce qui me concerne , je suis abonné à FREE et aucun signal lumineux n'indique la présence de message sur ma boite vocale FREE
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0papillon45, le 08/12/2012 à 14:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour merci d'avoir répondu à ma question .
Je suis chez ORANGE.
Bonne journée.
Papillon 45

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
135 avis
Vos opinions sur ALCATEL
1 débat
En cours...