Notice ALCATEL Versatis XL350

Forum ALCATEL Versatis XL350

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL Versatis XL350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2012
à 17:58
Fonctionnement du répondeur
Avatar thumb
kerjpj
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
quelqu'un peut-il m'expliquer comment mettre en service le répondeur et comment écouter les messages vocaux. Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0ANMARAV, le 15/12/2012 à 02:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,J'ai eu le même problème.J'ai pris contact avec mon opérateur téléphonique.Un code m'a été donné et depuis lors j'ai pu enregistrer un message d'accueil et lire les messages sans problème..
Bonne chance.Hélianthe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cicero37, le 15/12/2012 à 08:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il y a une touche M/A sur la base. Lorsqu'un message arrive l’ovale au dessus de "ALCATEL" clignote en bleu. Mais le conteur indique malheureusement 0.
Il te faut passer par ta messagerie internet pour écouter le message et le supprimer.
C'est la seule solution que j'ai touver.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vonvon017, le 15/12/2012 à 17:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour sauf erreur, le téléphone ne dispose pas d'un répondeur intégré, aussi la messagerie téléphonique qui est utilisée est celle de votre fournisseur d'accès à internet (FAI). Je pense qu'il vous faut donc activer cette option dans vos paramètres, généralement cette commande est disponible dans une des rubrique de Mon Compte . Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
135 avis
Vos opinions sur ALCATEL
1 débat
En cours...