Notice ALCATEL XL 650

Forum ALCATEL XL 650

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL XL 650, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2020
à 16:25
écran blanc n'affiche plus les numéros
Avatar thumb
oddi14553562
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, l''écran est devenu tout blanc ! Est-ce possible de le changer ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1mich64635463, le 19/10/2020 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il est vérouillé, il faut le débloquer en appuyant sur la touche 0.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé Expert Darty, le 20/10/2020 à 14:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Bonjour, s'agit-il de l'écran du combiné ou de la base filaire ? Avez-vous la tonalité ? S'il s'agit du combiné, retirez la batterie, puis appuyez sur tous les boutons du combiné pendant environ 30 secondes. Réinsérez la batterie et rallumez le combiné. S'il s'agit de la base, débranchez-la du secteur, puis appuyez sur tous les boutons de la base pendant environ 30 secondes. Rebranchez vérifiez si le problème est toujours présent. bonne journée, cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier23541122, le 21/10/2020 à 21:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
15

Consultez la page 51 du guide utilisateur : pas d'affichage sur la base, vérifier la connexion ; pas d'affichage sur le combiné : recharger ou remplacer le pack batterie. Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oddi14553562, le 15/11/2020 à 21:36
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à Paogé Expert Darty, CarionP8656 et mich64635463 J'ai fait tout ce que vous avez dit, mais rien ne marche. C'est l'écran de la base. Il est allumé mais pas d'affichage. J'en ai racheté un neuf mais je n'arrive pas à associer le "sans fil" de l'ancienne base sur la nouvelle base comme combiné supplémentaire. J'ai donc bidouillé en branchant en parallèle l'ancienne base pour que son "sans fil" soit connecté et ça marche. Le HIC, c'est que du coup ma nouvelle base, ni l'ancienne ne sonnent pas et n'affichent pas les appels. Si j'enlève mon ancienne base tout fonctionne sauf l'ancien combiné que je n'arrive pas à associer et c'est bien dommage car il a tout le répertoire. Pour info J'ai un freebox. Merci d'avance pour vos solutions. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ALCATEL
Donner votre opinion sur ALCATEL
En cours...