Notice ALDE Compact 3010

Forum ALDE Compact 3010

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALDE Compact 3010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/09/2016
à 13:50
Panne eau chaude chaudiere alde 3010
Avatar thumb
mycamping
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
Utilisateur d'une chaudière 3010 depuis 5 ans,
à ce jour problème pour chauffer l'eau, la chaudière ne s'enclenche pas,
alors qu'elle fonctionne normalement pour le chauffage de la cellule, je
signale qu'il n'y a aucun défaut constaté sur le panneau d'affichage!.
merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar112bru34, le 23/09/2016 à 17:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, pour ma chaudière alde3000, j'ai exactement le problème inverse et il semblerait que cela provienne du tableau de commande... qui coûte la peau des fesses et les deux bras !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fox83440, le 23/09/2016 à 22:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir ,mesdames, messieurs ,
Me concernant, je viens de rencontrer un soucis identique, et après quelques heures de recherche et demandes de conseils , il semble que la plaquette du circuit imprimé électronique présente quelquefois des soucis de connection suite à un environnement humide ou condensation qui neutralise le bon fonctionnement de la centrale...Oui s'il faut la remplacer cela coûte environ 380 € pour la pièce si 3000 w, sans compter la mo, mais le problème , c'est aussi que les pièces ne sont pas tenues en stock, et que les dépanneurs sont complets niveau planing......
En résumé si vous pouvez faire tester cette pièce , et qu'il vous faut la remplacer, bon courage.....
Cordialement. Alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jeanbéat, le 26/09/2016 à 16:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pour ma part, je regarderai en premier s'il y a un fusible et ensuite voir la résistance qui doit chauffer la réserve est en bon état.

Ce n'est qu'un avis
Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mycamping, le 27/09/2016 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
le problème semble résolu,(problème de connexion et de reprogrammation), j'ai pris
des renseignements chez alde, qui m'a répondu dans les plus brefs délais avec des
réponses très pertinentes
cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur ALDE
Donner votre opinion sur ALDE
En cours...