Notice ALERTEGPS G300

Forum ALERTEGPS G300

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALERTEGPS G300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/06/2012
à 14:12
Logitiel ??
Avatar thumb
fanfanlegrosbucheron
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je n'arrive pas a avoir le logitiel pour mon g 300 j'ai essayé plusieurs fois avec window vista, pour la mise a jour,avant la nouvelle loi ça a été tout seul???

Répondre
Réponse de Avatar1laetimam, le 14/06/2012 à 15:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je n'arrive pas non plus a mettre à jour maintenant. Apparemment la mise a jour est payante, et il me semble que des utilisateurs n'arrivent pas tout de meme a charger correctement cette mide a niveau. Conclusion j'ai abandonne mon g300, et envisage un coyotte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1berval95, le 14/06/2012 à 15:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
C'est normal. Les mises à jour ne sont possibles que si tu as fait la mise à conformité (19,90€) et ainsi tu pourras télécharger la nouvelle mise à jour et imprimer ton certificat de mise à conformité (Très utile lors d'un contrôle).
Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laetimam, le 14/06/2012 à 15:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est bien la mise en conformité dont je parlais, mais des utilisateurs meme apres avoir acheté la mise en conformite, on eu des soucis pour la mise a jour. 20euros pour rien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1berval95, le 14/06/2012 à 16:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

N'abandonne pas.
Si tu as fait la mise à conformité, est-ce que tu as réussi à imprimer le certificat?
Je te conseil d'aller voir si dans ton compte client si le paiement de la mise à conformité as été prise en compte. Tu ne pourras faire la mise à jour que dans ce cas. Je te conseil d'attendre demain. Il me semble que pour mon cas , je n'ai pu le faire que le lendemain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1berval95, le 14/06/2012 à 16:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Moi aussi j'ai eu ce genre de problème, mais il fut suivre ll notice qui est à télécharger sur ''wikango.com''
Pour la mise à jour laisse tomber la mise à jour automatique, mais oriente toi vers la mise à jour manuelle en respectant scrupuleusement la notice (c'est ce que j'ai été obligé de faire.)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fanfanlegrosbucheron, le 26/10/2012 à 10:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,moi ça devient compliqué car j'arrive a avoir le certificat de mise en conformité,mais impossible de mettre mon g 300 a jour meme en suivant le logitiel, si je suis controlé c'est dans les normes avec ce document mais mon appareil lui n'y est pas,ça devient casse tete,si je n'y arrive pas je crois que je vais changer de fournisseur!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fanfanlegrosbucheron, le 26/10/2012 à 10:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,moi c'est exactement pareil,ils se foutes de nous!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laetimam, le 26/10/2012 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour

Pas évident maintenant, je suis bien d'accord avec vous, il se foute de nous, avec du vol en prime. On chage la conformité et cela ne fonctionne pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fanfanlegrosbucheron, le 26/10/2012 à 15:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ils peuvent bien dire qu'ils defendre les utilisateurs de leurs appareils c'est plutot de l'arnaque pure et simple!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Aucune opinion sur ALERTEGPS
Donner votre opinion sur ALERTEGPS
En cours...