Notice ALESIS DM LITE PACK

Forum ALESIS DM LITE PACK

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALESIS DM LITE PACK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/04/2015
à 11:52
Simplicité d'utilisation
Avatar thumb
tari14107731
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, que pensez vous de ce produit ? est-il relativement simple d'accès ? Car c'est pour mon jeune neveu qui fête ses ans, il lui faut quelque chose d'adapté aux novices.
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar0VincentD7874, le 09/04/2015 à 12:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Étant novice je peux vous confirmer que ce produit offre un rapport prix/qualité inégalable sur le marché. Un seul point négatif : lorsque l' on joue par dessus les accompagnements le son de la batterie est légèrement faible. Mais encore une fois je pense que ce produit conviendra pour votre neveu . Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpierreF6720, le 09/04/2015 à 15:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Après montage fait par moi-même (relativement facile), ma fille de 12 ans se régale.
Ensuite, sans vraiment de cours de batterie, mon fils de 7 ans essaye. Mais ça n'est pas vraiment ça... D'un point de vue symphonique s'entend... Sinon, il s'amuse bien dessus.
Il y a aussi plusieurs sons possibles et quelques morceaux d'apprentissage (les sons jouent et les drums sur lesquels il faut taper dessus s'allument en bleu). Pas facile non plus, mais ludique.
Bref, un bon jeu pour tous les âges, mais sans doute plus appréciables avec quelques cours de batterie (qu'a eu ma fille de 12 ans au collège).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanmarcS7071, le 09/04/2015 à 16:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ma fille de 8 ans l'a reçue en cadeau d'anniversaire il y a moins de 3 semaines et elle est comblée. Elle s'est mise à prendre des cours de batterie (30 mn par semaine) il y environ 5 mois. Nous n'avons pas (encore) trouvé de défaut à ce modèle simple mais efficace.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StephanieR9126, le 09/04/2015 à 22:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, moi je suis un novice de 38 ans... Ce kit est facile à monter, et il prend très peu de place c'est très pratique. Le son est pas mal, mon frère qui a fait de la batterie pendant plusieurs années était assez convaincu. Quelques défauts : 1/ je regrette que l'on ne puisse pas positionner les pads exactement comme on le souhaiterait (je n'aime pas trop la position de la caisse claire, mais bon je m'y fais) 2/ le tabouret n'a pas résisté à mon poids (80Kg).
Pour ce qui me concerne je regarde quelques cours en vidéo sur internet. Pour un enfant (vous n'avez pas inscrit l'âge de votre neveu), je conseille de l'inscrire à des cours, sinon il risque de s'en tenir à tester les sons et ne progressant pas il se détournera. Par exemple mon fils qui a 6 ans et joué pendant une semaine (plus exactement il a fait mumuse avec les différents sons), maintenant il passe à côté sans même la voir. Ca changera surement en grandissant ;)
En tous cas pour ce qui me concerne je ne regrette pas cet achat. C'est une super batterie pour débutant compte tenu de son prix très attractif.
J'espère que cela vous aidera.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ALESIS
Donner votre opinion sur ALESIS
En cours...