Notice ALESIS MicLink Wireless

Forum ALESIS MicLink Wireless

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALESIS MicLink Wireless, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/07/2016
à 18:10
Que pensez vous de ce produit
Avatar thumb
jacc14539625
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai déjà un micro sm58 mais mon câble est fichu ( pour la deuxième fois) je me pose donc la question d'acheter ou pas un micro sans fil.On me conseille cet appareil (puisque j'ai déjà le micro) mais comme je n'y connais rien, merci de me dire ce que vous en pensez .Merci bcp.Amicalement

Répondre
Réponse de Avatar0JoelF4424, le 22/07/2016 à 19:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un très bon produit, très bonne qualité du son. Je l'utilise avec un Be´ta 58. Il a vraiment une autonomie de 6h00. C'est une bonne affaire. A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SergeD7529, le 22/07/2016 à 21:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un très bon produit, une très bonne qualité sonore, toutefois, veillez à connaitre sa portée, qui ne doit guère dépasser les vingt mètres. Je l'utilise en intérieur pour amplifier un accordéon, avec un micro shure sm48, ça marche très bien. Cordialement, S.D.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JoelF4424, le 23/07/2016 à 00:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La porté est bien de 20m comme indiqué par ALESIS. IL NE FAUT PAS ESPÉRER PLUS.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainF6367, le 23/07/2016 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,