Notice ALESIS NANOVERB2

Forum ALESIS NANOVERB2

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALESIS NANOVERB2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2014
à 11:07
Montage rack
Avatar thumb
JEAN
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je cherche a monter 2 nanoverb en rack, mais il n'y a rien de prévu pour. Je suis a la recherche d'une solution.
merci

Répondre
Réponse de Avatar0SIBON, le 12/12/2014 à 11:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé mais je ne peux pas vous aider, je ne l'ai pas installé en rack et je m'en sert très peu. cordialement. JP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RATEAU, le 12/12/2014 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolé mais je ne sais pas.Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LEFEUVRE, le 12/12/2014 à 21:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour,
pour fixer deux nanoverb dans un rack 19 pouces, il faut fixer sur chaque nanoverb 2 équerres de 20X20 mm et de 44 de hauteur avec des vis grâce aux 2 trous taraudés situés de chaque coté. Ces équerres sont également percées sur l'avant. Les 2 nanoverb sont reliées cote à cote par une plaque métallique à l'arrière des 2 équerres centrales et le tout est fixé dans un rack de 19 pouces à l'aide des équerres des extrémités.
deux nanoverb de 197mm et 4 équerres de 20 soit 474 mm et en écartant les 2 équerres centrales de 8 mm, on obtient le largeur de 482 mm soit 19 pouces

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NOEL, le 13/12/2014 à 11:44
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Idem à la réponse de LEFEUVRE. Faire une platine de 19" avec deux ouvertures de la grosseur d'une NANOVERB et fixations latérales avec des équerres dans les trous taraudés prévus sur la NANOVERB. Attention, ne pas prendre des vis trop longues de manière à ne pas toucher l'électronique interne.
Bonne bidouille ! Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ALESIS
Donner votre opinion sur ALESIS
En cours...