Notice ALESIS NANOVERB2

Forum ALESIS NANOVERB2

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALESIS NANOVERB2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/02/2015
à 01:36
Nanoverb sur allen&heath zed10
Avatar thumb
JulienS1792
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour j'aimerai savoir comment brancher ma nanoverb sur une table de mixage allen&heath zed10, je n'arrive pas a la faire fonctionner ;Merci!

Répondre
Réponse de Avatar0DanielG1012, le 18/02/2015 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Julien,
Je ne connais pas particulièrement cette table. Je possède une Yamaha mais elle se ressemblent et je pense que l'on doit y retrouver les mêmes fonctions.

Pour brancher la Nanoverb il faut se connecter sur une sortie audio de la table voies D + G, et les connecter sur Inpunt L et R de la nanoverb. avec des Jacks Mono. La sortie avec les effets se fait sur Output L et R pour entrer sur une prise auxiliaire de la allen&heath zed10. c'est cette entrée qui règlera le niveau des effets spéciaux.
J'espère que mes explications sont claires.
(Les 4 cables de la nanoverb sont de des cables Symétriques c'est à dire avec des jacks mono).
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CatherineM3485, le 18/02/2015 à 14:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, moi aussi j'avais galéré pour la brancher....J'ai une table AltoZMX
Tu branches output R sur aux return R , output L sur aux return L, puis Input R sur Aux send R et input L sur Aux send L
C'est la même réponse que DanielG1012, je pense.... Musicalement vôtre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielG1012, le 26/02/2015 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour JulienS1792.
J'ai consulté le site de votre table de mixage. Je pense qu'il faille sortir le son des 2 prises Rec Out, ou Monitor Out (le signal est le même). Les prises sont blanches et rouges, elles sont placées à droite des prises micros. Voir si la sortie est réglable par des potentiomètres. Si oui, bien vérifier que le niveau de sortie est à un niveau suffisant pour attaquer la Nonoverb. Ensuite, sortir les effets spéciaux par les 2 prises "Output L & R de la Nanoverb" pour les injecter sur l'entrée auxiliaire de votre table, sur les 2 prises (blanches et rouges situées juste à droite de la prises XLR micro (En haut de la colonne ST1. Le réglage de puissance des effets spéciaux se fera par la Nonoverb et par le niveau d'entrée auxiliaire de la table.
Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. En fait, on prélève le son initial de la table, on le fait passer dans la Nanoverb pour lui ajouter des effets, puis on le réinjecte pour le sortir sur les amplis. Attention à ne pas mettre les niveaux trop forts pour éviter les bouclages.
Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ALESIS
Donner votre opinion sur ALESIS
En cours...