Notice ALESIS PERFORMANCE PAD PRO

Forum ALESIS PERFORMANCE PAD PRO

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALESIS PERFORMANCE PAD PRO , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2015
à 14:41
Son multipad alessis pro.
Avatar thumb
bitt14651516
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Quelle qualité de sons ? Pratique à programmer ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0GillesQ3464, le 17/01/2015 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la qualité de son est là mais aucune notice est en français et pour ma part, je n'ai jamais réussi à le programmer :S ce qui est dommage sachant ce qu'il peut faire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bitt14651516, le 18/01/2015 à 10:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour réponse. A votre avis que me conseillez vous comme achat tout en restant dans un prix correct. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RealB6095, le 19/01/2015 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai été assez surpris par la qualité sonore, mais je n'ai jamais essayé de le programmer puisque je m'en sert pour programmer via midi un autre appareil plus puissant...Mais franchement, il faut pas se laisser arrêter par une notice en anglais, il y a des traducteurs on line de nos jour, il faut juste s'armer de patience, car c'est vrai c'est un coup à prendre...mais une fois les menus assimilé, c'est le pied*! En tout cas, je connais les produits Boss et Yamaha, et la qualité sonore n'a rien à envier au multipad Pro, simplement la concurrence contient plus de presets et de styles musicaux.
* à propos de pied, les kicks midi (que tu connecte au panneau arrière) de chez alesis ne sont pas compatibles avec le multipad pro!!!! incroyable mais vrai!!! sur le site de chez Alesis, ils y en a plein qui ont ce soucis, et Alesis se contente d'une réponse copié/collé qu'il faut tel kick bidultruc, mais ils ne te disent pas de chez quel fabricant!!!
Le gros bémol de cet appareil selon moi c'est le nombre de pads....8 c'est light (grosse caisse, snare, 2 toms, chrash, ride, charley ouvert et fermé....si tu veux la batterie de Lars Ulrich oublie!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrankS9924, le 20/01/2015 à 05:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part, je te dirai que si tu as la place, une batterie électronique serai beaucoup mieux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bitt14651516, le 20/01/2015 à 10:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci bien pour toutes ces infos. J'ai déjà une batterie electronique mais je souhaitais acquérir l'alessis pour éviter toutes les semaines pour
Répétitions le transport de la batterie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1euldid, le 30/09/2016 à 20:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr la petite notice en fr qui est sur ce site debrouille déjà beaucoup.j'ai ce multipad depuis une semaine et j' ai changé les sons d'un set de batterie et enregistré celui-ci.puis une sequence ,pareil,j'admet que c'est un peu deroutant dans la manip,mais ça marche
musicalement
did

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur ALESIS
Donner votre opinion sur ALESIS
En cours...