Notice ALESIS V49

Forum ALESIS V49

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALESIS V49, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2016
à 19:28
Comment le faire marcher
Avatar thumb
leodoigtdefée
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je la'i acheter, brancher sur mon pc portable, telecharger le logiciel alesis v49 editor (sur le site alesis.com/49 indiqué sur le mode d'emploi dans la boite du synthé) j'ai pourtant éssayé de le faire marcher avec un casque (adapteur comprit) puis une enceinte mais aucune son alors que le synthé et reconnu sur le pc. merci de m'aider.

Répondre
Réponse de Avatar0PhilippeB1836, le 10/01/2016 à 19:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il s’agit seulement d'un clavier midi/usb mais pas d'un synthé, il ne générera jamais de son tout seul !
il faut l'associé a un logiciel de génération de son, émulation synthé du genre (CUBASE, FL12, Reaper... ou tout autres logiciels générant des sons.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NatanaelD2643, le 11/01/2016 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tu peux aussi essayer de télécharger Ableton Lite live 9 qui est vendu avec le clavier (cela dépend du site sur lequel tu l'as achetté). Sinon regardes sur ton logiciel, il doit surement y avoir un tutoriel ou une aide. Bonne chance et vive les musiciens!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur ALESIS
Donner votre opinion sur ALESIS
En cours...