Notice ALFA-ROMÉO 147

Forum ALFA-ROMÉO 147

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO 147, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/07/2013
à 15:50
Charnière dévissée porte avant gauche
Avatar thumb
KROBEACH
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai acquit mon alfa 147 au mois de mai, et depuis 1 mois , je n'ai que des problème. Evidemment, je l'ai acheté d'occasion ( 130 000 km) à un particulier.
Depuis que je l'ai, j'ai la vitre avant droite qui ne fonctionne plus ainsi que le toit ouvrant 5 en fait, il s'ouvre quand il veut et comme il veut) Bref, le plus important, c'est que la porte avant gauche ( 3 porte) ne ferme plus. Je suis allée chez alfa à Bordeaux, et ils m'ont dit que la charnière était désoudée , je suis allée alors chez un carrossier qui m'a dit qu'en fait c'était la charnière du bas qui se dévissait. Malheureusement, je me sert de ma voiture tous les jours pour aller travailler et je n'ai pas trouvé le temps d'y aller.
Du coup, j'ai essayé pas moi même, j'ai réussi à passer une clef à lène ( ??? je ne sais comment ça s'écrit) mais je ne peux pas visser à fond et je pense qu'il faut démonter la porte, et là je pense que c'est trop compliqué pour moi quoique....
Donc ma question est : puis je le faire avec de l'aide et comment? ou dois-je vraiment aller chez un carrossier et combien cela va me coûter ?
Concernant le reste des petits défauts, avez-vous des solutions?
Par ailleurs, je n'ai aucun manuel d'utilisation ni de suivi mécanique . Est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer par mail.
A par cela pour l'instant, elle marche bien et ça change de ma vieille clio, pourvu que ça dure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous remercie de votre attention et attend de vos nouvelles.
Kro la débutante

Répondre
Réponse de Avatar1marcneollier, le 02/07/2013 à 09:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour KROBEACH
moi aussi je viens de faire l'acquisition d'une ALFA 147 qui a 172000km à un particulier et moi aussi j'ai n'ai pas le manuel - le toit ouvrant ne fonctionne pas,j'ai l'embrayage qui est juste,plein de voyants qui s'allume,la radio fonctionne trés mal,le lecteur cd ne lis aucun cd,mais heureusement j'ai un mécano juste en face de chez moi, c'est bien pratique quand je dois laisser la voiture.
désolé pour vous KRO, mais je ne peut pas vous aider
j'aurai aimé que quelqu'un m'envoie le manuel
bon courage KRO.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KROBEACH, le 04/07/2013 à 16:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
merci marcneollier de ta réponse, je vois que toi aussi tu n'as pas eu de chance avec la tienne. Je vais essayer de trouver un bon carrossier sur Bordeaux qui va être raisonnable financièrement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gribouillecatherine, le 13/08/2013 à 15:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

enleve la porte c est tout

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
261 avis
Aucune opinion sur ALFA-ROMÉO
Donner votre opinion sur ALFA-ROMÉO
En cours...