Notice ALFA-ROMÉO 147

Forum ALFA-ROMÉO 147

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO 147, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/04/2017
à 12:49
Fusible
Avatar thumb
bylkabylka
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai les vitres arrières et la vitre coté passager bloquées je cherche le fusible responsable de ce ci pour le vérifier et si ça vient pas de la je vais continuer a chercher d'ou vient le problème merci

Répondre
Réponse de Avatar0WalterC1754, le 22/04/2017 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour vérifier les fusibles ils se trouvent dans l'habitacle sous le volant il suffit de démonter le cache il y a deux ou trois vis . Toutes les voitures moderne sont bourrées d’électronique la seule solution c'est un garage agréer qui pourra voir le défaut avec un test à la valise probablement faire un réalignement moi je suis clients chez Alfa il me l'on fait gratuitement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mons33153221, le 22/04/2017 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Si la vitre coté conducteur fonctionne c est pas un probleme de fusible.
Il y a une fonction de blocage des vitres arrieres avec la commande avant et un selecteur avant-arriere.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lafieuze, le 22/04/2017 à 20:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,sur mon alfa j'ai un bouton qui se trouve sur la porte coté passager qui bloque les vitres, ne serait-ce pas ça le soucis ?
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lafieuze, le 22/04/2017 à 20:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Excuses moi c'est sur la porte du conducteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jacq15146452, le 22/04/2017 à 21:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai eu le problème de la vitre passager ( j'ai une trois portes ), c'était accompagné d'un clignotement des kilomètres sur l'ordi de bord. C'était un "bug" de la voiture qui s'est résolu tout seul en débranchant et en rebranchant la batterie pour faire une sorte de remise à zéro.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
261 avis
Aucune opinion sur ALFA-ROMÉO
Donner votre opinion sur ALFA-ROMÉO
En cours...