Notice ALFA-ROMÉO 156

Forum ALFA-ROMÉO 156

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO 156, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/08/2014
à 19:32
Alfa 156 jtd 2001 je viens de faire une recharge de clim et elle ne marche pas
Avatar thumb
relax57
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je viens de faire une recharge de clim et elle ne marche pas changer thermostat et toujour pareilcompreseur ne tourne pas mai en directe oui que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1alessandro1989, le 21/08/2014 à 21:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir si après la recharge l'aire froide ( conditione ) sortais et puis ne sortais plus c été que tu a une fuite j ai eu le même cas ! Si elle ne sort pas après ta recharge je suis posé que c est le moteur de l aire conditione !! Et la sa coûte !! Voilà je te souhaite de la chance pour ta voiture !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leo86000, le 21/08/2014 à 22:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,t

La mienne ne fonctionne plus non plus : j'ai vérifié que le compresseur tourne, d'abord à la main, puis en faisant coller l'embrayage en l'alimentant directement depuis la batterie moteur tournant. ça tourne, mais pas de froid. J'en suis là, il faut que je fasse faire un diag et un remplissage, en espérant que ça marche après : j'hésite en vous lisant !

ça fait du froid en entrainant en direct votre compresseur ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1relax57, le 22/08/2014 à 14:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

non pas de froir et le je vient de remarque que le ventilateur du radiateur ne tourner pas non plus j ai cherche sur le net et en ma dit de verifier la t moteur et elle ne mente pas audesus de 70° donc termosta ko neuf 80e j ai la voiture depuit 2 semaine je suis deg et je doit verifier le ventilateur en directe car sur la clim pleins de securiter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lilietjojo, le 22/08/2014 à 17:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu le meme probleme ,mon probleme est electrique , le compresseur se colle avec l'activation d'un relais de commande qui se trouve proche de la batterie ( sur l'avant ), apres les avoir retirés je me suis aperçu qu'il a du vert de gris ( oxydation ), j'ai tous simplement nettoyé et gratté passé du nettoyant contacte en vente dans tous les magasin de bricolage , le compresseur se colle monte en pression et declenche le ventilateur moteur , rien a voir avec le systeme de refroidissement essai et tient moi au courant courant ah la bonne blague salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1relax57, le 22/08/2014 à 20:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci je vais essayer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chris24700, le 23/08/2014 à 16:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pensez a regardez le fusible de clim ......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1relax57, le 23/08/2014 à 19:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j ai regarder tout les fusible car je nais pas le livre de la voiture et je sais pas ou il sans

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
239 avis
Aucune opinion sur ALFA-ROMÉO
Donner votre opinion sur ALFA-ROMÉO
En cours...