Notice ALFA-ROMÉO 156

Forum ALFA-ROMÉO 156

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO 156, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2012
à 13:30
Jantes alfa roméo 156 sw
Avatar thumb
DareDevil
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Quels autres jantes mis à par Alfa vont sur la 156 ??? Je sais que celles de Fiat se montent, ou encore aussi celles de Lancia, mais quelqu'un connait-il les autres marques pouvant se monter ??? J'ai l'occasion d'avoir des jantes d'Opel Astra en 5 trous, mais en 15 au lieu du 16 sur l'Alfa,et je ne sais si elles peuvent se monter ... Merci à vous si vous pouvez me répondre... Bonne journée à vous et Bonne année 2012.....

Répondre
Réponse de Avatar1JLP1959, le 09/01/2012 à 13:56
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour je ne pense pas quelles se montent il faudrait te renseigner chez un monteur de pneu??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sergio24, le 09/01/2012 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En 1er vérifier que l'entraxe est le même ainsi que le diamètre du moyeu. Sur la 156 c'est du 5x98.
Ensuite trouver la correspondance de pneu, sur ce site tu trouveras la réponse: http://www.mtk.tm.fr/pneu_jante/jantes.php
@+++

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jsmo, le 10/01/2012 à 07:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Beaucoup de marques de jantes se montent sur la 156, il suffit de de regarder les offres de toutes sortes sur le net. Ensuite il faut savoir ce que tu veux faire, rester dans l'esprit de la voiture ou faire du tuning. Maintenant celle de l'Opel j'ai un doute, en effet vérifier le diamètre du moyeu en premier. La 156 en 16" offre une meilleure tenue de route qu'avec le15". Bonne journéeé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DareDevil, le 10/01/2012 à 09:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup pour vos réponses les amis ! ! ! Je désire rester dans l'esprit de la voiture, et je n'ai pas envie de faire du " Tuning " avec ! ! ! lol Pour les jantes d'Opel, c'est désormais sur, elles ne se montent pas. Je vais donc voir sur le net pour en trouver un jeu pour pouvoir installer des pneus neige au cas ou nous en aurions cette année car je ne sais pas si elle as un bon comportement sur la neige.... C'ets une voiture que je viens d'acquérir et cela fais seulement 8 jours que je la posséde... ENCORE UN TRES GRAND MERCI POUR VOTRE AIDE ... Très bonne journée à vous tous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
239 avis
Aucune opinion sur ALFA-ROMÉO
Donner votre opinion sur ALFA-ROMÉO
En cours...