Notice ALFA-ROMÉO 156

Forum ALFA-ROMÉO 156

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO 156, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2013
à 21:53
Retour de chez alfa
Avatar thumb
travego
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour suite a mon probleme avarie moteur mon concesionnaire alfa ma change deux bobines et me dit que ces peut etre les bougie a la cle 300 euros hors montage que faire sachant que le bruit moteur es toujour la je desespere acheter une 156 1.6 120 cv n etait peut etre pas le meilleur choix je commence a croire que cette voiture es un gouffre elle me plait enormement sur beaucoup de point mais la ca fait beaucoup qu en penser vous

Répondre
Réponse de Avatar0sylvie70, le 04/01/2013 à 10:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour désolé pour vous mais moi aussi j'avais un problème à la direction assisté elle perdais un peut d'huile je suis alle sur internet chez oscaro j'ai commander la direction 337,00 euro au lien de 780 chez alfa et on a décendu le perso et remonter tous et sa marche essaie de voir un bon mecano et pas un qui veut gagné du frique sur ton dos

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
239 avis
Aucune opinion sur ALFA-ROMÉO
Donner votre opinion sur ALFA-ROMÉO
En cours...