Notice ALFA-ROMÉO 159

Forum ALFA-ROMÉO 159

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO 159, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2017
à 16:27
Changement de langue sur gps de la 159 sw de 2012
Avatar thumb
chabinos
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous, je viens d'acquérir une alfa 159 eco distinctive de 20121 mais le GPS équipant la voiture est dans la langue italienne, auriez vous une astuce pour la changer en français. Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1gil2clair, le 24/01/2017 à 18:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'ai pas le GPS sur ma 159 JTDM... Mais n'y aurait-il pas une modification de paramétrage de la langue au niveau du GPS lui-même ? (comme dans tous les GPS autonomes...). Que dit le manuel ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bisco07, le 24/01/2017 à 19:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

je possède une distinctive achetée en Espagne.
j'ai le même problème. la carto est en Français, la voix est en espagnol.
j'ai ,pas trouvé le moyen et je ne sais pas si il existe de modifier via le GPS.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1salva68, le 24/01/2017 à 22:13
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonsoir, mais la langue ne dépend pas du CD qui contient la carte?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1salva68, le 24/01/2017 à 22:13
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonsoir, mais la langue ne dépend pas du CD qui contient la carte?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nickrr, le 24/01/2017 à 23:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

J'ai une Alfa 159 de 2009, acheté il y a un an, et j'ai aussi du changer la langue du GPS blue and me.

Voici comment j'ai réussi.

Il faut suivre les instructions de ce lien :
http://www.blueandme.net/resources/download/APPLICATIVI/Cambio_Lingua/Page/Html_Lingue/index_fr.html

Quand on clique sur français, un fichier .zip sera téléchargé sur votre ordinateur. Il faut l'ouvrir et vous trouverez un mode d'emploi en anglais et en italien qu'il faut suivre précieusement (c'est expliqué qu'il faut copier les autres fichiers sur une clé USB, puis l'introduire dans la voiture, etc). C'a l'air compliqué, mais en fait c'est très simple et en un quart d'heure tout est fait.
Bon courage !n

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chabinos, le 27/01/2017 à 14:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci à Nickrr, j'ai suivi la procédure indiquée, et après avoir traduit la page en français, j'ai inséré la clé USB dans le récepteur de la boite à gants et le changement de langue a été opéré. Vraiment super, merci encore. Mon système Blue and me est opérationnel.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
140 avis
Vos opinions sur ALFA-ROMÉO
2 débats
En cours...