Notice ALFA-ROMÉO 159

Forum ALFA-ROMÉO 159

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO 159, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/02/2016
à 18:42
Panne alfa 159 jtd 120ch.Année 2007
Avatar thumb
clint61
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Mon véhicule cale 5 min apres démarrage progressivement
J ai été victime d'un rongeur qui a percé un tuyau de dépression turbo il ya quelques moi (pour info)
Merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1fred2madrid, le 26/02/2016 à 12:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je pense que vous avez changé la durite de dépression. Sinon, ne cherchez pas plus loin. Si elle est changée, regardez si il n'y a pas une prise d'air sur cette durite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanmarie1958, le 27/02/2016 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Votre voiture a le FAP ?, quel est votre stile de conduite habituel? quel type de trajet parcourez vous normalement? combien de Km a le véhicule?
Si vous n'avez pas de FAP à haut régime y a t'il sortie de fumé noire? si oui probablement la vanne EGR est encrassée.
Si vous avez le FAP il nécessiterait peut-être d'un nettoyage (panne du système de d'auto-nettoyage)
Possesseur d'un 150 ch j'ai installé un kit fourni par Alfa pour limiter au maximum le passage des gas d'échappement par la vanne EGR(sur ma voiture dotée de FAP on ne peut malheureusement pas l'exclure)....et depuis plus de problèmes....
Bonne chance et faites nous savoir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clint61, le 01/03/2016 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon véhicule a bien un FAP , il a 135 000 km, j ai une conduite très cool et je fais 25km par jour et pas de fumée noir ...merci pour vos conseils

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
140 avis
Vos opinions sur ALFA-ROMÉO
2 débats
En cours...