Notice ALFA-ROMÉO 159

Forum ALFA-ROMÉO 159

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO 159, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/03/2024
à 09:31
Pression pneus
Avatar thumb
Danilo97628
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, dans quelle condition faut-il vérifier la pression des pneus ? je n'ai jamais eu a le faire auparavant. Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1GEOF33632633, le 15/03/2024 à 09:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour la pression, le mieux étant de le faire a froid et sur sol plat. Si vous habitez à côté d'une station essence, certaines disposent d'un gonfleur pour les pneus ou si vous disposez d'un compresseur chez vous. Quand à la pression, ouvrez la porte passagère ou conducteur, une petite plaque y est inscrite dans l'encadrement avec la pression nécessaire à mettre. Faites le quand même régulièrement et surtout avant les longs trajets. Si vous mettez un peu plus qu'indiqué pas d'inquiétude, c'est aussi mieux, un pneu ne risque pas d'éclater si il y a une légère surpression. En espérant avoir été utile, bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SEBA22132144, le 15/03/2024 à 09:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il est préconisé de vérifier la pression de ses pneus tous les mois. Mais pour être tout à fait honnête je ne le fais que tous les 3 mois et surtout avant de faire des longs trajets bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN33412142, le 18/03/2024 à 19:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Suite à un grave accident de santé je ne conduit plus et ne peut vous venir en aide, de toutes manières c'est une opération que j'oubliais régulièrement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
140 avis
Vos opinions sur ALFA-ROMÉO
2 débats
En cours...