Notice ALFA-ROMÉO 159

Forum ALFA-ROMÉO 159

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO 159, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/10/2015
à 17:06
Probleme de demarrage
Avatar thumb
yann170564
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
problème de démarrage sur une 159 après un court trajet ou elle n'a pas chauffé beaucoup 5 a 6 heures après elle ne redémarre pas
elle demarre parfaitement a froid
quelqu'un a t'il eu ce probleme
merci

Répondre
Réponse de Avatar1vernst, le 30/10/2015 à 12:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Fais tester tes injecteurs auprès d'un garagiste, il se peut que ce soit ça le problème. Sinon vérifier la pompe HP.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yann170564, le 30/10/2015 à 13:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci mais je pensais plutôt a un problème de capteur elle bugg toujours dans les même conditions après avoir tournée quelques minutes être montée a 30 ou 50 maxi en température et avoir ensuite refroidie meme si la temperature exterieur est douce elle ne redemarre qu'apres 2 ou 3 longs coups de demarreur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chègoku, le 31/10/2015 à 02:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai exactement le même problème. Aucun souci a froid mais je. Dois m'y prendre a deux trois fois fin de journée quand je repars du travail. Le garagiste pense a un injecteur mais sans certitude. J'ai remarqué que le temps de préchauffage est plus court. Y aurait il une régulation par rapport a la température extérieur ? Ça fait deux ans et ça match e comme ça. Je suis très intéressé par la solution

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chègoku, le 31/10/2015 à 02:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai exactement le même problème. Aucun souci a froid mais je. Dois m'y prendre a deux trois fois fin de journée quand je repars du travail. Le garagiste pense a un injecteur mais sans certitude. J'ai remarqué que le temps de préchauffage est plus court. Y aurait il une régulation par rapport a la température extérieur ? Ça fait deux ans et ça match e comme ça. Je suis très intéressé par la solution

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EricT8756, le 29/12/2015 à 15:21
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Effectuez un diagnostic de votre véhicule par vous même ou chez un garagiste Alfa et vous aurez l'origine du pb!! Votre véhicule a t il été mis à jour côté Alfa au niveau de la calibration moteur?
Si c'est un capteur alors vous le verrez au diag sinon cela pourrait être un pb de mise a jour de calibration surtout si vos vh sont avant 2008

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chègoku, le 25/01/2016 à 18:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le garage n'y comprend rien. Il pense à un problème d'injecteur mais sans aucune certitude.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chègoku, le 25/01/2016 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le garage n'y comprend rien. Il pense à un problème d'injecteur mais sans aucune certitude.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
140 avis
Vos opinions sur ALFA-ROMÉO
2 débats
En cours...