Notice ALFA-ROMÉO 159

Forum ALFA-ROMÉO 159

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO 159, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/02/2024
à 09:39
Voyant entretien
Avatar thumb
Bella97628
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, savez vous comment enlever le voyant qui vous dit d'aller faire l'entretien de votre voiture ? j'en sors et il ne me l'on pas mis a jour ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1FLO., le 06/02/2024 à 09:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ils ont oublié de faire le reset de l'EEPROM du FAP, aller les voir ils devraient pas chipoter ( il y a deux etapes de réinitialisation pour les diesel équiper du FAP ) . Autrement j'ai le valise. Bonne journée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DPAR35323626, le 06/02/2024 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de solution sans passer en concession ou atelier équipé du logiciel de remise a zéro

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GENE16351314, le 06/02/2024 à 12:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Vous êtes allée dans un garage qui n'était de l'enseigne Alfa Roméo ...enfin je suppose car sinon vous n'auriez pas le problème...d'où l'intérêt d'aller chez les concessionnaires de la marque Oui c'est plus cher mais vous avez toutes les garanties déjà pour votre achat actuel d'occasion ? et pour sa revente un jour ....Sur mon Alfa d'avant un garage avait remis qqch à zéro mais ça n'a pas vraiment marché...donc seul un garage Alfa vous le fera dans de bonnes conditions.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1S.VE32661454, le 06/02/2024 à 13:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Vous devriez retourner chez le garagiste qui vous a fait l'entretien car, concession ou pas, il peut et il doit effacer le voyant (à moins que ce soit le papy qui travail à l'ancienne). Pour ce voyant, il n'est pas nécessaire d'avoir un logiciel spécifique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RAOU43324142, le 10/02/2024 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Bella, Retourner voir votre garagiste où un garage Alfa Romeo pour mettre à jour. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
140 avis
Vos opinions sur ALFA-ROMÉO
2 débats
En cours...