Notice ALFA-ROMÉO 159

Forum ALFA-ROMÉO 159

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO 159, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/06/2017
à 16:45
Problème clim
Avatar thumb
gougougne
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,j ai un problème avec mon ventilateur clim et chauffage.le réglage est poussé au maxi on dirait que le ventilateur tourne au ralenti donc je n'ai que très peu de clim.portant l'air soufflé est bien froid
Est ce que quelqu'un à rencontré ce problème.
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1salva68, le 23/06/2017 à 17:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, le mien ne tournait plus du tout le l ai demander passée à la soufflette et il est repartit. Le moteur du ventilateur habitacle est situé sous la boite a gant. 2 vis pour sortir la moquette et une vis qui tien le moteur, puis tourner le moteur 1/4 de tour et il sort.
Il y en a pour 5 minute pour sortir le ventilateur habitacle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1salva68, le 23/06/2017 à 17:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, le mien ne tournait plus du tout le l ai demander passée à la soufflette et il est repartit. Le moteur du ventilateur habitacle est situé sous la boite a gant. 2 vis pour sortir la moquette et une vis qui tien le moteur, puis tourner le moteur 1/4 de tour et il sort.
Il y en a pour 5 minute pour sortir le ventilateur habitacle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bastinio, le 27/06/2017 à 00:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour;j'ai eu le même problème ! ca venait non pas de mon ventilo mais d'un 'relais(boitiers)' juste à coté , les cables était bouffé par l'humidité et ca à fait fondre le cable. il est à gauche du ventilateur (sous la boite à gants ).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bastinio, le 27/06/2017 à 00:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

enfin le même problème: mon ventilateur ne fonctionnait plus du tout !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
140 avis
Vos opinions sur ALFA-ROMÉO
2 débats
En cours...