Notice ALFA-ROMÉO 166

Forum ALFA-ROMÉO 166

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO 166, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/03/2023
à 09:42
Rouler sur la réserve
Avatar thumb
BobbyB922646
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je roule sur la réserve depuis ce hier soir, savez vous combien de temps ou kilomètres elle tient à peu près car je n'ai pas beaucoup de stations essence approvisionnées à coté de chez moi. merci

Répondre
Réponse de Avatar1MICH25353214, le 22/03/2023 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si c'est le 2.4 et que vous roulez tranquillement vous pouvez tenir facilement 70kms.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STEP25412632, le 22/03/2023 à 10:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Monsieur, la réserve sur une Alfla 166 Twin spark ( donc le modèle 2 litres de cylindrée essence et non les plus grosse ) est de 9 litres , dépendant de votre type de conduite , poru pourrez faire 80 à 90 Km attention , le réservoir d'une twin spark esttrès plat , et donc dans une cote ou une descente , vous risquez de désamorcer la pompe ? et de tompber en panne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SERG53353264, le 22/03/2023 à 13:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

desolé je n ai pas de reponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERN43351622, le 23/03/2023 à 08:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucune idée précise, votre ICS doit normalement vous indiquer un kilométrage et selon le type de motorisation, le carburant utilisé (GO ou essence) la pression de votre pied sur l'accélérateur et le milieu où vous roulez (ville ou campagne) la distance parcourue varie du simple au triple. En toute rigueur votre ICS est proche de la vérité.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
97 avis
Aucune opinion sur ALFA-ROMÉO
Donner votre opinion sur ALFA-ROMÉO
En cours...