Forum ALFA-ROMÉO GIULIA

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO GIULIA, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ALFA-ROMÉO GIULIA sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/08/2023
à 09:43
Achat occasion
Avatar thumb
Pedro93639352
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je cherche une voiture d'occasion, que dois je vérifié avec le vendeur lors de l'achat, quelles questions lui poser pour ne rien oublier ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1F.GI33456132, le 22/08/2023 à 09:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, si possible récupérer l'historique complet du véhicule où en tout cas toutes les factures du véhicule. Se renseigner sur ce qui a été fait et ce qui reste à faire ( selon les travaux a faire et si c'est dans peu de temps vous pouvez négocier un peu le prix en ce sens )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MOTA64464422, le 22/08/2023 à 13:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si vous cherchez une Giulia 150cv j'en est une à vendre. Notre voiture est bien entrenue, elle est de 2018 103 000km bleu monte carlo. Courroie realisé et suivi du véhicule complet et réalisé chez Alfa Roméo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SERG23256512, le 22/08/2023 à 13:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Demander le carnet d entretien surtout et possible les factures de maintenance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI43442112, le 22/08/2023 à 15:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, voiture assez fiable dans l'ensemble. Il peut y avoir les relais d'alimentation générale électrique qui peuvent rendre l'âme, ça vaut 300€ en neuf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1F_PA21653235, le 22/08/2023 à 21:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peu de réparations sur mes trois Giulia, je vous invite donc de demander le carnet d entretien pour les maintenances régulières, et l historique de la voiture sur internet (accident, etc...).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur ALFA-ROMÉO
Donner votre opinion sur ALFA-ROMÉO
En cours...