Forum ALFA-ROMÉO GIULIA

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO GIULIA, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ALFA-ROMÉO GIULIA sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/01/2024
à 10:28
Perte d'huile après vidange
Avatar thumb
Jerem061189
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je sens comme une odeur d'huile brulée depuis ma dernière vidange ... Que dois-je faire ? Merci à vous.

Répondre
Réponse de Avatar1PIER36162532, le 23/01/2024 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,possibilité que de l huile soit tombé sur le moteur lors du remplissage,si c est le cas elle va brûler progressivement et l odeur disparaitra,...sinon problème moteur si odeur à l echappement à suivre...mais cela serait étonnant si i suite à une vidange Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JMAZ54512313, le 23/01/2024 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifiez votre niveau d'huile moteur. Regardez déjà sous la voiture pour voir s'il ni a pas de fuite d'huile. Ouvrez votre capt moteur et regardez un peu partout. Si vous ne voyez rien retournez voir votre garagiste.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GUIL61545533, le 23/01/2024 à 11:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essaye de regarder si ta jauge d'huile reste correctement enfoncé, les joints sont peut être HS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MB.C35515155, le 23/01/2024 à 12:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Attention. J'ai eu le même problème et le moteur a du être changé à47.000km (coût 17.000 euros) heureusement pris en charge par Alfa.Si tu sens une baisse de puissance ou que le voyant moteur s'allume n'attends pas. Direct chez le concessionnaires

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JMAZ54512313, le 23/01/2024 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un voyant allumé sur le tableau de bord ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur ALFA-ROMÉO
Donner votre opinion sur ALFA-ROMÉO
En cours...