Notice ALFA-ROMÉO GTV

Forum ALFA-ROMÉO GTV

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO GTV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2023
à 10:09
Batterie hs
Avatar thumb
Liam962578
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela fait plusieurs fois que m'a batterie me lache cet hiver, à chaque fois quand il fait particulièrement froid, sauf que je n'ai pasd'autre solution que de la garer dehors, auriez vous une idée ou une solution pour que cela évite de se reproduire car cela devient vraiment pénible à a longue. merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1NICO66656133, le 28/02/2023 à 10:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, certaine version du GTV possède un coupe circuit sur la partie gauche dans le coffre. Sinon, vous pouvez en ajouter un sur le " " de votre batterie. Le GTV consomme de la batterie car il y a l'alarme et l'horloge qui fonctionne en permanence. cordialement Nicolas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN33134624, le 28/02/2023 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai mis un coupe batterie qui se fixe sur un plot de la batterie assez pratique on vise et devise avec une petite molette.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LINU45261523, le 28/02/2023 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La mienne est garée à l'abri et pourtant la batterie se draine relativement vite, faute à l'horloge et l'alarme qui consomment aux alentours des 70mAh. Attention aussi à l'allume cigare qui est alimenté même contact éteint, si vous avez une prise USB branchée dessus cela rajoute une autre source de consommation permanente. Le mieux est effectivement d'ajouter un coupe circuit ou de remplacer une cosse par un modèle à fixation rapide afin de pouvoir débrancher/brancher rapidement la batterie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DOMI46435135, le 01/03/2023 à 19:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour régler ce problème j'ai installé un coupe circuit dans le coffre arrière. Depuis plus de problème. Cordialement Dominique

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur ALFA-ROMÉO
Donner votre opinion sur ALFA-ROMÉO
En cours...