Notice ALFA-ROMÉO GTV

Forum ALFA-ROMÉO GTV

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO GTV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/11/2023
à 10:16
Bip voiture ne fonctionne plus
Avatar thumb
Wilfried976336
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un petit souci depuis quelques jours ma voiture ne détecte plus le bip de la clé ( pourtant elle fonctionne ) est ce que vous avezdéja eu ca et si oui comment l'avez vous régler ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1NICO66656133, le 28/11/2023 à 11:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu ce problème avec mon premier GTV de 2001. J'ai envoyé ma clé au "télécommandier", petite entreprise, mais sans succès. j'ai du racheter une clé vierge sur Ebay et la reprogrammer car chez Alfa, ils ne voulaient pas à l'époque (2012). Attention à la ref de clé car les phase 3 n'ont pas les meme codages et ces clés ont été aussi utilisées sur les 156. Selon ou vous habitez, je vous recommande le garage De Luca à Montrouge... il trouvera une solution je pense Bon courage, c'est vraiment pas évident à trouver

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KYFR31455353, le 28/11/2023 à 11:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si la pile de la télécommande est bonne et que la deuxième télécommande donne le même résultat il va falloir ce pencher du côté du récepteur qui est en général dans le plafonnier de la voiture. Il arrive que cette pièce soit défectueuse et doit être remplacé. Bonne continuation dans vos recherches.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur ALFA-ROMÉO
Donner votre opinion sur ALFA-ROMÉO
En cours...