Notice ALFA-ROMÉO Giulietta

Forum ALFA-ROMÉO Giulietta

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO Giulietta, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2023
à 09:52
Changer pneus pour des runflat
Avatar thumb
CynthiaLlL
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je voulais changer mes pneus pour des runflat.
Mais le garagiste m'a indiqué que je devais changer tous les pneus, ce qui fait sacrément monter la facture.
Est-ce que vous savez si c'est vrai ? J'ai peur de me faire avoir … Merci beaucoup pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1ERIC64136513, le 29/08/2023 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui vous devez changer les 4 pneus. Si vous ne maîtrisez pas le sujet je vous engage à bien vous informer pour savoir si le format de pneus que vous souhaitez monter est bien compatible avec la voitture. Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STEP66135153, le 29/08/2023 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il est en effet préférable de changer les 4 pneus afin d'obtenir une bonne homogénéité et assurer confort et tenue de route optimums, la structure de ces 2 types de pneus étant différente.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICH65466452, le 29/08/2023 à 21:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela et inutile ont ne grève pas souvent les quatre pneus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DAMS34241232, le 30/08/2023 à 00:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il me semble qu'il faut tjs changer les pneus par paire. Ceux sur le même axe. Donc avant / avant ou arrière/arrière mais pas forcément les 4 s'ils sont encore bons. Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
145 avis
Vos opinions sur ALFA-ROMÉO
1 débat
En cours...