Notice ALFA-ROMÉO Giulietta

Forum ALFA-ROMÉO Giulietta

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO Giulietta, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/02/2017
à 14:31
Contrôler moteur
Avatar thumb
alfiste50
9 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.je viens de changer la vanne egr de ma giulietta 2.0 jtdm suite au message faire contrôler le moteur à l'ordinateur de bord.le problème est que meme après l'effacement des défauts.ce message réapparaît après avoir rouler un peu.et j'ai le defaut p0490 qui revient merci

Répondre
Réponse de Avatar0manc45312366, le 04/02/2017 à 15:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez vous eu des pertes de puissance et des problèmes de start&stop avec?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alfiste50, le 04/02/2017 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui plus de start And stop mais j'avais mis ça sur le dos d'une batterie faible que je viens de changer...Mais c'est pareil.et oui elle a eu des trois à l'accélération 2 fois avant le changement de la vanne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpierreM9137, le 04/02/2017 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il est possible qu'il y ait un court-circuit au niveau de l'alimentation de la la valve EGR. Vérifiez la connexion.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Géraldine/antonioC2907, le 04/02/2017 à 19:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Po490 la vanne egr reglage trop haut une config via valise est necessaire efface un defaut ne lenleve pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0manc45312366, le 05/02/2017 à 08:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi au bout d'une année de galère à changer le turbo à 60kms et de multiples pièces il ont fini par changer la pompe à vide et la plus de problème. ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yhwhaa, le 05/02/2017 à 14:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous toujour le défaut vanne egr qui s'affiche voyant allumé de droite. Ressentez vous une perte de puissance et ressentez vois une différence depuis que vous avez remplacer l'électronique vanne egr...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean64455363, le 06/02/2017 à 07:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, je n'ai pas eu. E problème
Je vous conseille de vous rapprocher de votre concession alfa

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Amine1477, le 06/10/2017 à 04:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours,
J'ai exactement le même soucie, ( giulietta 2l 170ch Diesel )
J'ai d'abord nettoyé la vanne egr le message à disparut pendant 3 semaine puis il' est revenu j'ai re nettoyer et effacez les code via alfaobd mais l'erreur revenait direct 1 jour apres, j'ai donc changer la vanne et j'ai rouler 2 mois puis rebellot l'erreur revient P0490 et P0487 j'ai réfléchie et je crois que JeanpierreM9137 à raison !! Je suis quasiment suurrr que c'est sa !!!! Car j'ai fait des recherche sur les code et la définition c'est court circuit ! Cependant je me demande où est située se court circuit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Amine1477, le 06/10/2017 à 04:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dite moi svp si vous avez trouvez le soucie ??? parce que j'ai bouger les câble mais le défaut revient apres effacement via balise.. la si c'est pas un court circuit au niveau des câblage je comprend plus rien et je vais finir par la brûler cette caisse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
145 avis
Vos opinions sur ALFA-ROMÉO
1 débat
En cours...