Notice ALFA-ROMÉO Giulietta

Forum ALFA-ROMÉO Giulietta

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO Giulietta, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/03/2013
à 10:03
Date de livraison
Avatar thumb
philippest
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

J’ai passé commande de ma nouvelle Giuliette fin février. Je devais recevoir des nouvelles concernant une estimation de sa date de livraison. J’entends par le concessionnaire que le système informatique en Italie est en panne et que pour l’instant cette information est indisponible ! Quelqu’un a entend parler de ce problème ? J’ai hâte de la recevoir !!!!

Répondre
Réponse de Avatar1AndreStrub, le 15/03/2013 à 10:54
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, l'informatique à encore trop souvent "bon dos". Moi je dirais simplement que votre concessionnaire ne fait pas son travail...Lors de ma commande d'une Giulietta mon concessionnaire m'a indiqué une date de livraison de 1 mois 1/2, et cette date à été respecté, même que le véhicule m'a été livré 3 jours avant. Salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SuperNormal226, le 15/03/2013 à 17:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

perso pas de probleme de délai mon véhicule etait en srock à la concession (villeneuve d'ascq MR MEURILLON)
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1riccardo80, le 15/03/2013 à 17:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir mon véhicule était déjà en stock donc seulement 10 jours d'attente et que du bonheur depuis la livraison !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
145 avis
Vos opinions sur ALFA-ROMÉO
1 débat
En cours...