Notice ALFA-ROMÉO Giulietta

Forum ALFA-ROMÉO Giulietta

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO Giulietta, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/04/2013
à 13:58
Doc blue and me en français
Avatar thumb
EricLamy
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je suis propriétaire d'une Giulietta (1.6 JTDM Distinctive) d'origine Espagnol depuis samedi. J'ai réussi à mettre le blue and me en Français. Je recherche maintenant la petite documentation en langue Française. Si vous savez où la trouver, je suis preneur. Merci Eric

Répondre
Réponse de Avatar1pilebo88, le 29/04/2013 à 16:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si c'est la notice d'entretien de la Giulietta elle est disponible sur ce site (onglet "Notice"). C'est sa spécialité. Si c'est une notice spécifique comme le Blue and me inscrit toi sur le site Alfa Roméo dans la rubrique "Espace clients". Tu y trouveras toutes les notices en format pdf. Bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EricLamy, le 30/04/2013 à 12:01
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je me réponds à moi même! J'ai trouvé le document souhaité sur le forum Fiat 500 et voici le guide de démarrage rapide Blue&Me en Français

http://www.nouvelle-fiat500.fr/upload/99791235.pdf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MazerollesDany, le 30/04/2013 à 13:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je venais donner l'info de la notice à telécharger car c'est cela m'a été bien utile à moi également
je vois qu'on a déja repondu alors il me reste à souhaiter bonne route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
145 avis
Vos opinions sur ALFA-ROMÉO
1 débat
En cours...