Notice ALFA-ROMÉO Giulietta

Forum ALFA-ROMÉO Giulietta

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO Giulietta, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/12/2014
à 14:37
Fonction start and stop
Avatar thumb
lasadurieux
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
comment sait on si l option est en fonction?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1domeric, le 20/12/2014 à 16:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Quand il est désactivé, un pictogramme rond, orange et barré en diagonale apparait sur l'ordinateur de bord.On peut aussi le désactiver/activer par l'interrupteur situé sur la console centrale.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thibaut0507, le 20/12/2014 à 17:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

sur le milieu du tableau de bord il y a un symbole avec deux flèches (symbole start and stop), il faut appuyer sur la petite manette et le bouton s'allume. Après, même lorsque la fonction est activée, il arrive que le moteur ne s'arrete pas à l'arrêt lorsque par exemple la voiture n'est pas assez chaude.

cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rodgers6, le 20/12/2014 à 17:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

et bien quand vous serez arrété a un feux tricolore vous verrez si votre moteur tourne ou pas !! j'ai le même pb sur ma voiture il fonctionne quand il a envie !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yhwhaa, le 20/12/2014 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Toutes les réponses sont exactes et on peut ajouté que par moment le système indique non disponible lorsque le filtre à particules se mets en nettoyage où parfois à cause du froid ok

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cassiopée28, le 20/12/2014 à 19:34
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Effectivement, fonctionne lorsque toutes les conditions lui semble réunies : températures ni trop chaudes ni trop froides, le véhicule doit être utilisé plusieurs jours de suite (si vous restez 2 jours sans conduire, ne se met pas en route...). Système moins abouti que chez Renault où la batterie se recharge lorsque vous utilisez le frein moteur, ce qui n'est pas le cas chez Alfa : le Start and Stop "tire" sur la batterie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sapfrda, le 20/12/2014 à 19:39
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

je me demande si tu as , vraiment , une Gugu et il y a , aussi , le manuel
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cricri6268, le 23/12/2014 à 18:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Dépend aussi de la pression sur la pédale de frein j'ai constaté que si on appuie pas complètement le S&S ne marche pas (J'ai une TCT)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cricri6268, le 23/12/2014 à 18:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dépend aussi de la pression sur la pédale de frein j'ai constaté que si on appuie pas complètement le S&S ne marche pas (J'ai une TCT)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yhwhaa, le 23/12/2014 à 20:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vais tester cela ´je ne sais pas si cela est repris dans le manuel de conduite. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sapfrda, le 24/12/2014 à 14:58
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

tout est indiqué dans le manuel d'utilisation et c'est bien expliqué , comme lecture

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
145 avis
Vos opinions sur ALFA-ROMÉO
1 débat
En cours...