Notice ALFA-ROMÉO Giulietta

Forum ALFA-ROMÉO Giulietta

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO Giulietta, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2014
à 22:05
Futur achat alfa romeo giulietta 1.6 jtdm 105 ch s&s distinctive
Avatar thumb
bmike2014
10 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Je souhaite acquérir prochainement une ALFA ROMEO GIULIETTA 1.6 JTDM 105 CH S&S DISTINCTIVE. Avez-vous des conseils à me donner ou des bons plans pour payer le véhicule moins cher ? Merci par avance pour votre aide. Cordialement, Michael

Répondre
Réponse de Avatar1riccardo80, le 19/02/2014 à 23:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

BONJOUR BMIKE MOI J AI EU LA MIENNE A AMIENS A LA CONCESSION LA MEME QUE CELLE QUE TU CHERCHES NEUVE EN BLANC 19900 EUROS A LA CONCESSION ALFA ROMEO FIAT ,CONCESSION OU LE RESEAU DISTINXION EST PRESENT .IL S AGIT D UNE BELLE RISTOURNE PEUT ETRE CHEZ ARAMIS PEUX TU EN TROUVER MOINS CHER ?CIAO ET BONNE CHANCE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cassiopée28, le 20/02/2014 à 06:14
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Comme nous ne trouvions pas la version 2014 chez des mandataires, nous l'avons achetée en concession. Il s'agit des mêmes motorisation et finition que vous, livrée le 14 courant. Sur la 1ère proposition, avec pour seule option, la couleur rouge, nous bénificiions de 3000€ de remise. Une semaine plus tard, 2ème proposition avec 1000€ d'options offertes en plus : couleur "Perla", radars avant, jupes latérales sport et 3ème appui-tête aux places arrières pour un coût clé en main à 23990€ et reprise d'une Mégane de 04/2012 dCi 110 Energy eco2 dynamique à 14000€ (cote à 12465€). Modèle expo version 2014.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nicolaswiggy, le 20/02/2014 à 08:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
La plus pars des giulietta viennent d'Italie de loueur de voiture ou ce sont des voitures de direction. Certain constructeur français comme Renault achète des lots et oblige leur concession a en prendre une à vendre et souvent brader par après par le garage.
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jvblot, le 20/02/2014 à 09:13
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour
Pas de secret il faut sortir de France.
L'Italie et l'Allemagne sont de très bons plans.
Ne vous formalisez pas ce n'est pas compliqué et ça vaut le coup.
J'ai toujours fait ça pour les Alfa
Ma Giulietta TCT 170ch essence 31 000 km distinctive pack sport cuir 15 000€
En France ça vaut 23 000€
Il faut acheter dans un garage c'est la seule règle
Pour les papiers en France ça prend 2h entre le quitus fiscal et la préfecture.
Si vous ne parlez pas italien ou Allemand il y a des sociétés sur le net qui s'occupe de faire l'intermédiaire pour vous.
De gros garage Alfa en Allemagne parle Français comme Kasselmann.
En plus ils offrent le billet d'avion
Auto import Italie c'est très bien aussi.
Si vous êtes encore frileux achetez une voiture encore sous garantie de 2 ans constructeur
105 ch vous serez déçu car la voiture est lourde
Prenez au moins 120
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rodgers6, le 20/02/2014 à 09:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
je peux vous conseiller de regarder sur internet le site "autoexpert" filiale de fiat ou on trouve des bonnes occas
Bon achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gaiaines02, le 20/02/2014 à 14:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour je viens d'avoir cette alfa très récemment(2 semaines) satisfait de cette jolie voiture mais un peu déçu car achetée chez un mandataire ,en provenance de la CEE (Espagne) et donc l'équipement de série de cette distinctive n'est pas le même que celui qui équipe les alfa origine France,,je l'ai eu pour 13900 je pense que c'est intéressant pour un modèle 2012 en plus en rouge Alfa elle est superbe.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dmbconcept, le 20/02/2014 à 15:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
j'ai acheté une jtdm140 distinctive neuve, super équipée, 10km au compteur avec 25% de remise.
C'était le même prix qu'une voiture de 18 mois et 25.000km chez le concessionnaire aixois. Le mandataire est vers Salon de Provence et répond au 06.77.94.63.54 pour Car must auto.
Il s'occupe de tout, est disponible et super sympa, pas de mauvaise surprise ni de prise de tête, un service AU TOP!!!
Bonne chasse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bmike2014, le 20/02/2014 à 23:32
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir,
Merci à tous pour vos messages

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil4545, le 24/02/2014 à 17:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bjr michel ouiimoi jai acheter mon alfa chez un mandataire et jai eux une remise pas mal je les payer 19 800 euros sinon si vous voulez l adresse du mandataire je peux vous la donner au plaisir de votre reponse bonne fin de soiree

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pp86, le 24/02/2014 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

si tu n'es pas arrêté sur une couleur précise et des options spécifiques (type de pneumatiques, version sport ou autre).
le mieux et de faire le tour de tous les mandataires pour voir ce qui est dispo.
Quand il ne reste plus qu'un modele dans une categorie il est souvent a un prix sans concurrence ( pouvant aller a _30%)
TOUTEFOIS ATTENTION A LA DATE DE MISE EN SERVICE.CELA PEU CONDUIRE A AVOIR UNE VOITURE NEUF, MAIS QUI AU NIVEAU DU PRIX A DEJA UN AN !!!!!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
145 avis
Vos opinions sur ALFA-ROMÉO
1 débat
En cours...