Notice ALFA-ROMÉO Giulietta

Forum ALFA-ROMÉO Giulietta

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO Giulietta, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/01/2014
à 17:39
Lire les musiques de mon samsung avec blue & me
Avatar thumb
Fulub12524
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai une giulietta équipé de blue & me. Sur la notice, j'ai compris que je pouvais lire les musiques chargées sur mon portable Samsung ace. Par contre, je trouve que la notice n'est pas clair. Notamment, je n'ai pas compris comment configurer Blue&Me pour qu'il se connecte sur mon portable. Attention, mon problème n'est pas par rapport au téléphone qui fonctionne très bien, mais seulement par rapport au média player pour lire les musiques stockées sur mon portable en voiture.
D'avance merci de votre aide.
Cdlt
Fulub

Répondre
Réponse de Avatar0lmrn, le 10/01/2014 à 16:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour,
Il n'y a arien a configurer sur le Blue & Me.
Il suffit de connecter le téléphone sur la prise usb et le Blue & me fonctionne comme avec une clé usb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fulub12524, le 10/01/2014 à 17:49
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
43

Bonjour,
Merci de ton retour. Je le connecte donc sur la prise USB de la boîte à gants? C'est ce que j'ai fait, mais lorsque je joue une musique, le son ne sort pas sur l'autoradio et je ne sais pas quoi choisir. D'avance merci de ton aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lmrn, le 11/01/2014 à 16:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il ne faut pas lancer la lecture sur le téléphone mais sélectionner Média sur la radio comme s'il s'agissait d'une clé usb.
La sélection des morceaux se fait ensuite via le Blue & Me.
Si le téléphone n'est pas reconnu, il faut modifier le mode de connexion usb dans les paramètres du téléphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fulub12524, le 20/01/2014 à 08:42
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour,
Désolé pour le retard mais je n'ai pas faire le test que ce WE. Tout fonctionne parfaitement en suivant vos indications.
Merci de votre aide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
145 avis
Vos opinions sur ALFA-ROMÉO
1 débat
En cours...