Notice ALFA-ROMÉO Giulietta

Forum ALFA-ROMÉO Giulietta

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO Giulietta, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/01/2019
à 14:42
Nez bouché et reconnaissance vocale
Avatar thumb
Chekov12980389
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je veux vous parler d'une mésaventure qui m'est arrivé : j'étais enrhumé, et j'ai essayé d'utiliser la reconnaissance de voix de mon téléphone. Impossible pour la voiture de reconnaître le moindre mot. Cela vous-est-il déjà arrivé ? Auriez-vous des astuces pour m'éviter à l'avenir ce genre de désagréments ? Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1PHIL22412211, le 21/01/2019 à 14:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolé, je n'ai jamais rencontré ce type de problème mais je pense que ce n'est pas lié au véhicule cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SYLV14443644, le 21/01/2019 à 15:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Non cela ne m'est jamais arrivé, il ne reste plus qu'à utiliser la manœuvre manuelle !Bon rétablissement !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MLAC63264161, le 22/01/2019 à 00:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela m'est déjà arrivé. Le système Blue and Me n'est pas fiable à 100%, et manque surtout de stabilité et de convivialité. Je pense qu'il faut réinstaller (re-pairer) le contact entre Blue and Me et votre téléphone, en allant dans le Menu Blue and Me/ Utilisateur ( je crois), et cliquer sur Recherche de périphérique sur votre téléphone. Blue and Me va reconnaître votre téléphone et va vous donner un code à 4 chiffres qu'il faudra saisir sur le téléphone.Et ça devrait marcher.Bonne chanceML

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATR36636142, le 22/01/2019 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non jamais arrivé.Desole

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
145 avis
Vos opinions sur ALFA-ROMÉO
1 débat
En cours...