Notice ALFA-ROMÉO Giulietta

Forum ALFA-ROMÉO Giulietta

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO Giulietta, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2014
à 23:01
Problème filtre à particule alfa giulietta multijet 1600. 105
Avatar thumb
Yhwhaa
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,manque de puissance à cause filtre à particule bouché. Placer produit dans réservoir diesel produit marli. 1,5 l. De produit pour 30 l de diesel. Mais rien ni fait .toujours probléme .avez vous une solution à se problème?merci de m'en faire part.

Répondre
Réponse de Avatar1domeric, le 19/11/2014 à 19:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
A mon avis, quand c'est bouché, c'est trop tard. Deux solutions:
remplacement dudit filtre (onéreux) ou défapage de la la voiture (électronique et mécanique).
Combien de kilomètre la voiture?
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yhwhaa, le 20/11/2014 à 22:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Suite filtre particule ,90000km;il y a la solution de l'enlever et enlever le défaut ordinateur,mais il paraît que des produits existent pour le nettoyage ,bon si pas de solution miracle ,pour éviter il faut monter dans les tours car en 5 et 6 vitesse on descend dans les tours et échappement moins efficace.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domeric, le 25/11/2014 à 18:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Débouchage du filtre à particule, suite.
Si produits miracles, ils sont très corrosifs et dangereux pour la santé (tenue de cosmonautes vivement recommandée). Gasoil de marque conseillé.
Merci de me tenir informé de la suite.
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yhwhaa, le 25/11/2014 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,on va essayer avec ordinateur de forcer le nettoyage filtre en manuel,il est possible qu avec le produit de nettoyage que les partiçules se libère Je vous tiendrai au courant. Plus

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
145 avis
Vos opinions sur ALFA-ROMÉO
1 débat
En cours...