Notice ALFA-ROMÉO Giulietta

Forum ALFA-ROMÉO Giulietta

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO Giulietta, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/03/2024
à 15:22
Purger liquide de frein
Avatar thumb
LauLauBasque
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr, je trouve ma pédale de frein moins réactive que d'habitude. J'ai vu que ça serait probablement lié à de l'air dans le système de freinage.
Apparemment le liquide de frein doit être purger. Une personne qui l'aurait déjà fait pourrait me conseiller ? J'ai vu des tuto sur Youtube mais j'ai peur de faire une bêtise !
Milles mercis !

Répondre
Réponse de Avatar1CHRI16141166, le 18/03/2024 à 16:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si vous n'avez pas de connaissances en mécanique, je vous conseil de faire faire l'intervention par un garage. C'est quand même une question de sécurité. ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1THIE14163334, le 18/03/2024 à 16:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Si vous n avez pas déconnecté une ou des tuyauteries de frein et qu il y a de l air dans le circuit il faut d abord comprendre pourquoi et faire nspecter l ensemble du circuit par un pro.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MDCF61142512, le 18/03/2024 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé je ne peux pas vous aider ????? ‘le mieux est de vous rapprocher d'un garage ! Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FLOR54566156, le 18/03/2024 à 21:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Mille est invariable et ne prends donc jamais de S En espérant vous avoir été utile Bien cordialement FB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FLOR54566156, le 18/03/2024 à 21:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout comme prend :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
145 avis
Vos opinions sur ALFA-ROMÉO
1 débat
En cours...