Notice ALFA-ROMÉO Giulietta

Forum ALFA-ROMÉO Giulietta

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO Giulietta, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/05/2021
à 09:45
Quelle voiture louer pour mes vacances ?
Avatar thumb
Fiona9856374
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche une voiture à louer pour 2 semaines de vacances cet été, me conseilleriez-vous la vôtre ?
J'ai quelques questions :
- Est-elle pratique pour se garer en ville, facile à conduire ?
- Le coffre est-il assez grand pour mettre 3 valises ?
- Consomme-t'elle beaucoup ?
Un grand merci d'avance pour vos retours d'expérience.
Fiona

Répondre
Réponse de Avatar1BREN53225365, le 26/05/2021 à 23:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Fiona, Selon moi, la voiture est agréable à conduire. Le rayon de braquage n'est pas excellent mais le radar de recul aide bien aux manœuvres. Le coffre n'est pas très grand. Il pourra en principe contenir 3 valises de taille intermédiaire (et même une très grande a plat) mais pas beaucoup plus (ou alors des objets relativement malléable pour combler les trous). La voiture consomme pas mal. La mienne est une 1,4L Jet essence de 2011 et sa consommation mixte moyenne est de 7,5 L / 100 km. Mon avis est tout à fait personnel et est sans doute à relativiser avec les changements opérés sur les nouvelles versions. Personnellement je trouve que la voiture n'est pas fiable mais elle est vraiment très jolie. Pour les vacances elle fera sans doute bien l'affaire. Bien à vous,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
145 avis
Vos opinions sur ALFA-ROMÉO
1 débat
En cours...