Notice ALFA-ROMÉO Giulietta

Forum ALFA-ROMÉO Giulietta

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO Giulietta, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/07/2015
à 23:12
Remise à zéro de l'indicateur de maintenance
Avatar thumb
zipan
3 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me renseigner sur la manip à effectuer pour la remise à zéro de l'indicateur de maintenance ? ( Giulietta 170 Multiair)
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Yhwhaa, le 22/07/2015 à 08:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Écoute pour la juiilietta tout est programmé à l'usine ce qui fait que le défaut apparaît pendant un certain temps ensuite il disparaît au bout d un certain nombre de km. Ou alors tu dois faire placer l'ordinateur pour le supprimer. Voilà j'espère t avoir aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeannoelC6347, le 22/07/2015 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
A ma connaissance il n'est plus possible de faire soi-même la manip car elle n'est plus accessible par les boutons. Elle doit être faite par un garage équipé de la mallette et de l' ECUscan (contrôle de l' ordinateur de bord). Fiat- Alfa facture l' opération mais de nombreux garages et centres auto équipés le font gratuitement ou si on vidange chez eux...De tout façon c'est très galère de vidanger la Juliette et donc...;(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yhwhaa, le 22/07/2015 à 11:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour tu as raison c'est pourquoi je fais la vidange moi même et le Max moi même et de petit garage ont le nécessaire de remise à zéro et éviter l'agence pour leur prix je trouve exagéré ou alors on ne mange plus,,-

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
145 avis
Vos opinions sur ALFA-ROMÉO
1 débat
En cours...