Notice ALFA-ROMÉO Giulietta

Forum ALFA-ROMÉO Giulietta

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO Giulietta, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/08/2021
à 10:15
Voyant allumé
Avatar thumb
Loulou741064
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, je viens de procéder à la révision de mon auto mais le voyant service reste allumé, à quoi cela peut-il correspondre ? Comment l’éteindre ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1MYRI23215612, le 19/08/2021 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il m est arrivé que l intervenant du garage oublié de réinitialiser ce témoin entretien. Cela nécessite d avoir la valise constructeur (à verifier).cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SEB255354144, le 19/08/2021 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour si c'est vous qui avez fait la vidange c'est normal, il faut passer la balise obd dessus pour remettre les compteur à zéro, chez un garagiste ou si vous connaissez quelqu'un qui a une balise, cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANTO11234665, le 19/08/2021 à 20:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, peut être y a t il une autre solution mais pour avoir eu le même problème, je suis retournée chez le garagiste qui a ôté le voyant en 20 s grace à son ordinateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUCL31236446, le 21/08/2021 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même problème lorsque j'ai récupéré ma GIULIETTA et je pense que la personne qui a fait votre révision a oublier de réinitailiser le temoin qui permet de vous signaler que la date de votre révision est proche. En revanche, j'avais appelé mon Concessionnare ALFA qui m'avait dit que ce temoin s'éteindrait tout seul au bout de 1 000 Kms parcourus après ma révision. Et je confirme que ce voyant s'est bien éteint après 1 000 Kms parcourus. Si vous êtes patient, il faut attendre un peu ou alors aller chez votre garagiste ou Concessionnaire.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
145 avis
Vos opinions sur ALFA-ROMÉO
1 débat
En cours...