Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, depuis quelques temps, mon autoradio passe en boucle la même chanson. J'aime bien Freddie Mercury, mais j'aimerais changer quand même. des idées pour le réparer ? Merci d'avance
Répondre
Réponse de gera22624212, le 06/03/2019 à 16:49
Peut-ètre une reprogrammation en concession.
Envoyer un merci ?Réponse de arma45534111, le 06/03/2019 à 16:50
Bonjour,je suppose que ce n'est pas vraiment l'autoradio (ou alors vous êtes tombé sur une station qui ne diffuse qu'un seul morceau ;)) mais un système multimedia comme Blue&Me (B&M) + Media Player (MP) qui utilise un support, en général USB, contenant vos enregistrements.aux formats mp3, wma, mp4, wav , ...Dans votre cas il semble que la fonction "Répétition de piste" soit activée et il faudrait la désactiver. Pour B&M + MP sélectionner l'option MEDIA PLAYER/REGLAGES USB/REPETITION DE PISTE et DESACTIVER. Sinon il suffit de passer à la piste suivante/précédente en utilisant les flèches Haut/Bas du volant.
Envoyer un merci ?Réponse de poug55546253, le 06/03/2019 à 17:12
Quel est le type et la marque de cet autoradio ?
Envoyer un merci ?Réponse de mart54561363, le 06/03/2019 à 18:03
Je suis désolée mais, je n'ai aucune solution sinon d'aller chez votre concessionnaire .
Envoyer un merci ?Réponse de jcl435644544, le 06/03/2019 à 19:19
Bonjour, je suis de l avis de arma45534111 Si cela arrive souvent, voir si batterie faible, dans ce cas, il peut y avoir des comportements bizarres comme des activations ou désactivations de paramétrage.Le signe précurseur est le start-stop qui ne fonctionne plus
Envoyer un merci ?Réponse de phg@32222453, le 07/03/2019 à 09:06
Vérifié quelqu'un aurait mis une clé usb dans la prise usb de la boite à gant. Je ne vois que cela
Envoyer un merci ?Réponse de mari32614421, le 07/03/2019 à 09:34
Désolée, je ne sais pas. Allez chez Alfa Romeo ils sauront vous dépanner
Envoyer un merci ?Réponse de serg52635624, le 08/03/2019 à 10:34
tres bon commentaire de arma45534111 .... en dernier ressort voir votre concessionaire pour reinitialiser les fonctions
Envoyer un merci ?Réponse de bern65315232, le 08/03/2019 à 19:43
Je pense également à une réinitialisation s'il ne s'agit pas d'une programmation en boucle.
Envoyer un merci ?Réponse de rene36153225, le 10/05/2019 à 14:43
Bonjour, vous avez branché votre tél ou autre sur la prise USB !Sinon je ne vois pas...A+
Envoyer un merci ?