Notice ALFA-ROMÉO Giulietta

Forum ALFA-ROMÉO Giulietta

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO Giulietta, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/06/2014
à 14:59
Certificat de garantie alfa giulietta
Avatar thumb
elise72
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à tous.
Quelqu'un est-il comme moi passé par un mandataire pour acheter sa giulietta?
J'ai fait l'acquisition de ma JTDM136 début mai 2014 provenant de la Belgique via un mandataire et cela apparait très compliqué d'obtenir son certificat de conformité. Cela me surprend un peu car c'est joint d'office pour tout achat d'une voiture en concession française.Une hôtesse du service client de Bruxelles m'a répondu qu'elle" essaierait" de faire quelque chose. Surprenant!!
Merci.
Elise 72

Répondre
Réponse de Avatar0annisette69, le 19/06/2014 à 20:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Le mieux c'est d'aller habiter en Belgique !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elise72, le 19/06/2014 à 21:03
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bien sur, cela montre encore la petitesse et le niveau très élevé de certains qui ne servent à rien sur les forums sinon étaler leur médiocrité.
Rien à voir avec de véritables "alfistes".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pp86, le 25/06/2014 à 23:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,

Je ne comprend pas trop ton probleme. pour moi l'utilité du certificat de conformité n'a d'autre utilité que de faire immatriculé une voiture étrangère en France. Ton mandataire n'a pas fait immatriculé la voiture ???
La mienne vient également de Belgique via un mandataire de Dax qui avait demandé la carte grise a mon nom. Je n'ai rien demandé d'autre.
Question subsidiaire: Nous n'avons pas déjà conversé ? avant l'alfa tu avais une lotus elise ?

Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elise72, le 26/06/2014 à 12:04
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à toi.
Affirmatif, j'étais l'heureux possesseur d'une Lotus Elise et nous avions déjà conversé ensemble.Pour ce qui concerne le certificat de la Guilietta, ce n'est pas le le certificat de conformité mais de garantie que j'ai énormément de mal à avoir.Tu as peut être raison, celui ci n'est peut être pas indispensable dès lors ou la préfecture a délivré son immatriculation. Nous avions des mandataires voisins car si le tien est de Dax, le mien est de Hontanx dans Les Landes.
Merci pour ta réponse et très bonne fin de semaine.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
145 avis
Vos opinions sur ALFA-ROMÉO
1 débat
En cours...