Notice ALFA-ROMÉO Giulietta

Forum ALFA-ROMÉO Giulietta

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO Giulietta, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2013
à 21:54
Radar de recul et retros rabattables electriquement sur giulietta distinctive modele italien
Avatar thumb
emi1703
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

le garage ou j'ai achete mon alfa m'a dit que j'avais le radar de recul mais je ne l'ai pas.est ce possible? c'est une 2.0 jtdm 140cv distinctive modele italien.de meme pour les retros que je n'arrive pas a rabattre electriquement.merci de me repondre.

Répondre
Réponse de Avatar1SuperNormal226, le 11/02/2013 à 08:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

salut,
pour ton radar de recul ,je sais que les options varient en fonction des pays ,si tu achetes une renault en belgique pour un meme modele les options sont différentes.moi j ai une distinctive 105 mes rétro se rabattent par un petit bouton se situant sous les 4 fléches de réglages de ces derniers

cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ericbaldo, le 11/02/2013 à 10:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Ma "distinctive" possède ces 2 équipements de série, mais effectivement, il y a des variances en fonction des pays, et en Italie, les rétros rabattables sont en option sur la "distinctive" ( de série sur "exclusive"); par contre, le radar de recul est sensé être de série sur tous les modèles...
cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0joris1, le 11/02/2013 à 10:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

pour ma part pas de pb j'ai le radar et les rétros rabatables c'est sur ma cde dans le déscriptif

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1resoluvic, le 11/02/2013 à 10:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai la même voiture que vous. je l'ai achetée chez ARAMIS, elle vient des pays de l'est et elle est équipée du radar de recul et des rétroviseurs rabattables électriques.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1riccardo80, le 11/02/2013 à 19:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour je possède une giulietta distintive 1;6 JTD distinctive achetée à amiens chez distinxion qui était initialement destinée au marché espagnol ;elle possède le radar de recul et les rétros électriques!!cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pp86, le 11/02/2013 à 19:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
je ne sais pas trop pour ce qui est des voitures italiennes.
la mienne vient d’Espagne. pas de problème de radar ni de retros
par contre, c'est le siège passager qui n'est pas réglable en auteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0joris1, le 12/02/2013 à 11:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

précision la mienne vient d' Italie .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cougie, le 16/02/2013 à 18:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,

Pour ma part j'ai acheté dernièrement une Gulietta Distinctive de avril 2011 version italie.
Je te confirme que les radars de recul ne sont pas de série, comme les radars de recul.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
145 avis
Vos opinions sur ALFA-ROMÉO
1 débat
En cours...