Notice ALFA-ROMÉO Spider nouvelle géneration

Forum ALFA-ROMÉO Spider nouvelle géneration

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO Spider nouvelle géneration, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/11/2014
à 17:53
Manuel d'utilisation alfa romeo spider année 1990
Avatar thumb
jlsoljl
2 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Je souhaiterais obtenir un manuel d utilisation et maintenance en langue Française d.Alfa romeo spider 2000 année de construction 1990 .

Merci de votre aide


Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1philbert30, le 12/11/2014 à 19:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir, c 'est très difficile de trouver ce manuel pour ta spider année 1990, c'est à dire modèle construit avant la spider ts 16v ou la jts construite en 1998 ou encore les nouvelles spider restylées en 2003 ? C'est peut être le modèle duetto que tu recherches début de sa construction en 1964 jusqu'en 1984. Je vais voir les modèles de 1990 si je trouve un manuel d'utilisation et de maintenance je transmets pas de problème à plus, cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jlsoljl, le 14/11/2014 à 18:10
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Merci mais je recherche les notice français du model serie 4 , ,1990 1994 , avec hard top , j ai la notice Allemnde car j ai achete le spider Alfa en Allemagne, pour info on trouve pratiquement toute les pieces détachées chez Spider-point.com

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur ALFA-ROMÉO
Donner votre opinion sur ALFA-ROMÉO
En cours...