Notice ALPATEC BY TAURUS RI670T

Forum ALPATEC BY TAURUS RI670T

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALPATEC BY TAURUS RI670T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/06/2014
à 20:37
Nettoyage réservoir
Avatar thumb
martinette72
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
sur ce modèle, y a-t-il une porte sur le devant , pour accéder au réservoir, pour le nettoyer? si oui comment l'ouvrir?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1loulou947, le 21/06/2014 à 20:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

il n'y a pas de porte devant pour ouvrir le réservoir. Pour nettoyer il suffit de rincer à plusieurs reprises, les orifices pour verser l'eau sont assez petits donc ça ne s'encrasse pas et c'est suffisant pour nettoyer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierr61, le 21/06/2014 à 21:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr martine 72 ya pas de porte mais une vis de vidange en dessous moi je le leve au dessus d'une bassine est c bon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bigboss56890, le 22/06/2014 à 03:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Jai netoyer ma machine et il y a 2 vis a larriere de la machine apres on peu enlever la plaque de derriere tres facilement et laver le bac.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cocomimosa, le 23/06/2014 à 13:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour martinette72,
je vous écris le passage de la notice concernant le réservoir d'eau :
si l'appareil est utilisé régulièrement, il n'est pas nécessaire de nettoyer le réservoir sauf dans les régions où l'eau est calcaire où il est recommandé de nettoyer avec de l'eau savonneuse tous les 6 mois.
1. débrancher l'appareil
2. dévisser le panneau arrière de l'appareil et l'ôter.Ne pas forcer pour l'enlever afin de ne pas abîmer le câble d'alimentation relié à l'intérieur de l'appareil grâce à un connecteur.
3. lorsque le connecteur est visible, le débrancher et ôter le panneau arrière.
4.enlever saletés et poussières présentes dans le réservoir avec un détergent doux.
5.laver à grande eau et vider par le trou de vidange.
6 rebrancher le connecteur.Revisser le panneau en prenant soin de ne pas trop serrer les vis.
FILTRE HUMIDIFICATEUR INTERIEUR: même mode d'emploi que le réservoir
1. ôter le panneau
2. enlever avec précaution le filtre humidificateur de ses axes.
3.tremper le filtre dans l'eau savonneuse.Une fois propre, remettre dans les axes
4. replacer le filtre et remettre le panneau
Il est recommandé de le nettoyer au moins 1 à 2 fois par an.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mrekvl, le 23/06/2014 à 18:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolée de répondre si tardivement. Il n'y a pas de porte devant. Il faut juste vider l'eau pour le nettoyer en dévissant l'arrière.

Envoyer un merci ?
En cours...