Notice ALPATEC BY TAURUS RI670T

Forum ALPATEC BY TAURUS RI670T

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALPATEC BY TAURUS RI670T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/07/2014
à 10:32
Notice alpatec ri670t
Avatar thumb
lunesoleil
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
est-ce que cet appareil fait vraiment du froid ou de la fraicheur. combien met on d'eau et les briques froides comment amenent -elles du froid`
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Gdurandv, le 18/07/2014 à 11:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
il fait de la fraicheur ce n'est pas un climatiseur. Il y une jauge en bas à droite pour vérifier le niveau d'eau max. J'ai mis jusqu'à 3 litres pour le moment. La glace amène le froid par diffusion de l'air rafraichi par cette glace.

cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KRISSDYO, le 18/07/2014 à 14:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Par les températures actuelles, cet appareil n'apporte pas de fraicheur et encore moins du froid. D'ailleurs je m'en suis débarrassé, Cet avis n'engage que moi.
Cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guigniolo, le 18/07/2014 à 19:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, cet appareil est un rafraichisseur et ioniseur (purificateur ) d'air , il descend la température de la pièce de 1à 3° maxi par contre comme il l'humidifie la sensation d'air frais est réel . surtout lorsque des glaçons sont ajoutés.

CDLT JJD

Envoyer un merci ?
En cours...