Notice ALPINA BLACK BT 84 B

Forum ALPINA BLACK BT 84 B

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALPINA BLACK BT 84 B, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/04/2020
à 10:51
Panne de coupe
Avatar thumb
murena 126
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon Alpina BT 84 achetée le 30/04/2019 à Bricomarché de DECIZE 58300 est tombée en panne lors de la coupe,(bourrage et arr^t moteur, levier en position 6, j'ai enlevé le bac de ramassage et enlevé l'herbe ,nettoyé le capteur du bac, remise en fonctionnement du moteur impeccable mais dès que j'enclenche les lames le moteur s'arrête comme freiné par quelque chose, je vous signale que depuis cette panne le moteur se met en fonctionnement même sans le bac de ramassage, la société vendeuse m'a mal reçue au téléphone et ma demande ne dois pas avoir été prise en compte, la tondeuse étant sous garantie, merci à vous de vôtre aide

Répondre
Réponse de Avatar1admon59, le 10/04/2020 à 17:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,avez-vous nettoyé le plateau de lames avant l'hiver...si la terre et l'herbe ont formé une couche...ca peut bloquer l'enclenchement de lames...je ne suis pas mécano mais j'ai le même engin...cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
En cours...